M2009 Siège monobloc

Pour utiliser CAPTCHA, vous avez besoin d’installer le plugin Really Simple CAPTCHA.

Siège monobloc avec dossier haut conforme aux recommandations de l’UEFA et homologué FIBA. Idéal pour des gradins très peu profonds: version SMALL sur demande avec profondeur de 300 mm. La forme de l’assise permet à l’utilisateur de pro􀀀 ter de l’événement sportif confortablement installé, sans sacrifer pour autant la solidité et la durabilité grâce à 3 points de  fixation et de nombreuses nervures de renfort au dos du dossier et sous l’assise..

Dimensions

Hauteur du dossier 350 mm; profondeur 320 mm; largeur 440 mm.

MATÉRIAU

Polypropylène (PP) ou polyamide (PA); moulage par injection.

POSSIBILITÉ D’INSTALLATION

Directement sur le gradin, sur la contremarche avec une console en métal ou en polyamide, sur une banquette en métal 2-3-4 places.

ANCRAGE :

De 1 à 3 points de fixation si fixé sur une contremarche; jusqu’à 5 points de fixation si fexé sur une contremarche en polyamide/métal ou banquette métallique.

DRAINAGE DES LIQUIDES

Présente un orifice central dans la partie postérieure qui permet d’évacuer la saleté du siège.

ACCESSOIRES

Étiquette numérotée en plastique (PVC) ou en aluminium fixation par des rivets anti-arrachement; système de fixation centrale en métal; housse rembourrée amovible en tissu ou imitation cuir; bras en métal avec accoudoir en plastique avec possibilité de porte-verre.